Just the Same.. But Different

Tout est dans le titre j'ai envie de dire.
"Petit" changement de thème. En réalité, tout a été modifié. Ou presque. Conteneurs, Widgets, etc..
Jusqu'à présent, je m'étais cantonné au dernier en date, par pure flemme je dirais. Et puis j'en étais globalement satisfait. Mais bon, je me suis laissé convaincre.
And voilà!
Basé sur un thème préexistant of course. Je ne suis pas non plus courageux au point de tout coder. Par contre, je me suis permis d'apporter quelques modifications au code source. Rien que de très banal, quelques lignes en html / CSS de base. Histoire de se sentir chez soi quoi ^^
Un peu de Photoshop aussi, mais pas trop. Me connaissant, si je me laisse aller, je risque de ne pas finir avant un moment. Et puis il est déjà tard. L'horloge de mon PC indique 01:34. Mince. Encore couché après 2h du mat' à tous les coups. Et puis Caligula qui refuse de se charger (d'ailleurs, tu avais raison Chaton). Du coup je connais pas mon emploi du temps pour demain. Fuck.
Je rajouterai éventuellement quelques petits autres trucs, mais je dois dire que je suis plutôt content globalement, même si j'aurais peut-être quelques reproches à faire quant à la flexibilité du modèle. Pas de possibilité de modifier la largeur des colonnes, BackGround légèrement maladroit niveau qualité graphique. Pas d'interface de modification/personnalisation. Faut passer par du codage pur et dur. Et surtout, impossible de se connecter à son compte Blogger depuis ce modèle. Jfais comment moi après, hein?
Obligé de visiter un autre blog pour pouvoir le faire. Bon, au moins, j'ai une excuse pour faire un tour tous les jours ^^

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée! Moi, je file me coucher ;)

2 commentaire(s):

Elsa. a dit…

J'aime beaucoup! =D

Di$ident a dit…

Mercii! <3

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Paradoxal Eden