Welcome Home

Je sais que je vais définitivement tomber dans la niaiserie commune à tous les amoureux éperdus, mais qu'importe, j'assume totalement ma condition. Bienvenue chez toi mon coeur.

La fin des vacances touche à sa fin, et je sais bien que tu n'as eu droit qu'à une semaine, que tu as du boulot, que tu reprends Lundi -tôt en plus je présume- et que du coup, c'est passé beaucoup trop vite, mais ne t'en fais pas, ça va aller. Je suis là.

On va avoir le droit de renouer avec nos bonnes habitudes, redevenir accro au téléphone, à partager ces silences  que je bénis parce qu'ils me permettent d'entendre ton souffle, à écouter la douce mélodie de ta voix, et ce rire cristallin que je chéris tant.

Bientôt.

1 commentaire(s):

Elsa. a dit…

Tu me connais tellement bien mon cœur..
Tous tes petits messages éparpillés me font très plaisir. Je t'aime, je t'appelle sous peu.

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Paradoxal Eden