Projets...

3 mois et 6 jours.
C'est fou comme le temps passe lentement au regard du cours des évènements.
A peine plus de 3 mois ont passé depuis que nos âmes se sont réellement découvertes, et il me semble que cela fait déjà une éternité que nous sommes ensemble.
La déraison a fini de s'emparer de moi, pour laisser place à la Passion. Mais je ne parle pas de celle destructrice et mortifère, qui emprisonne et tourmente. Plutôt de ce feu qui éclaire et réchauffe, même s'il donne quelque fois lieu à une véhémence indescriptible.. L'image la plus appropriée selon moi serait celle d'un volcan. Capable d'entrer en éruption au moindre instant, déchaînant une tempête, une géhenne d'une intensité dévorante, puis retrouvant un calme parfait.
Ainsi mon coeur alterne t-il entre des périodes de passion féroce, presque violente par moments, et des instants de tendresse infinie...

On aurait tort de dire que le temps passe trop vite. En réalité, la plupart du temps, il semble se figer.
Il est vrai que cela fait plus d'un an que nous nous sommes rencontrés..

____________________________

Je n'ai pas pu m'empêcher de relire une (grande) partie de notre correspondance après mes derniers mots.. Bon, ok, en fait j'ai tout relu. Du coup ça m'a pris du temps ^^"
En relisant cet article, j'ai l'impression d'être un peu moins "éloquent" que d'habitude. Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue et l'heure tardive. Je me rattraperai au prochain article hu.
Mais reprenons le fil de notre pensée.

3 mois seulement, et déjà les projets prennent forme, se formulent, se concrétisent peu à peu. Des projets de vie à deux, voire un peu plus.. 
En tout cas, je sais déjà ce que je vais faire de mes nos prochaines vacances. 

Je n'en dirai pas plus. Pas la peine de déballer plus que ça ^^ Et puis surtout, je tombe de sommeil.

1 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Paradoxal Eden