"Un seul être vous manque ..."

Deux parts de pizza froides, un panda en peluche ultra doux affublé d'une écharpe ayant entouré son cou gracieux, et le vague souvenir de son parfum flottant dans le studio ...
Voilà tout ce qui reste d'Elle. Dire qu'il n'y a même pas deux heures, je la tenais encore serrée dans mes bras ...
Oui, il est vrai que j'ai la fâcheuse tendance de me concentrer sur les aspects négatifs, mais j'ai toujours été un grand pessimiste. D'un autre côté, comment être heureux quand l'être que l'on chérit vient de nous quitter? Que penser, que ressentir de positif lorsque sa présence nous manque tant? C'est si dur ... et ce grand soleil qui semble rire de mon sort.. Je crois qu'il n'a jamais fait aussi bon depuis mon installation, et quelque part, ça me fait presque déprimer.. Mon côté romantique latent qui doit encore vouloir que la Nature toute entière ainsi que tous les éléments reflètent mon humeur sans doute..
Mais pour son seul plaisir, essayons de sourire. Ne serait-ce que dans l'espoir de voir le sien illuminer son visage radieux et l'univers avec ...

J'avais peur de la solitude en rentrant, mais à peine ai-je tourné les clés, ouvert la porte et franchi le seuil de mon appartement que j'ai été accueilli par son parfum. J'ai fermé les yeux, appréciant ce souvenir, comme une réminiscence de sa présence.. Puis les yeux toujours fermés, j'ai posé mon sac, retiré mes gants, mon écharpe, accroché mon manteau, rangé mes chaussures, et je suis entré dans la pièce. Là, un adorable panda, cadeau de ma bien-aimée, m'attendait sur mon lit, caché sous son écharpe, montant fièrement la garde.
Sur la table à manger, des restes de pizza de la veille. "La pizza froide, c'est bon aussi, j'ai déjà testé" Sourire. Je sens que je vais penser à ça pendant tout mon repas de ce soir ...Au dehors, un beau ciel bleu, presque aussi agréable que ses yeux azurs, est éclairé par un grand soleil qui joue les timides, caché derrière quelques nuages épars. Ça ne va sûrement pas durer, mais qu'importe, c'est toujours ça.
De toute façon, elle doit bientôt m'appeler. Entendre sa voix me manque, même si ça ne fait que quelques heures. Je suis un drogué. Elle est mon héroïne, ma "pilule bleue".


Je pourrais bien donner mes impressions, relater tous les instants passés ensemble, décrire mes sentiments, partager mes émotions, mais je pense qu'Elle le fera bien mieux que moi. J'ai hâte de la lire. Hu
Et le top du top? Je descends chez Elle le week-end prochain. Yay \0/

J'ai hâte.

F.O

1 commentaire(s):

Elsa. a dit…

J'aime beaucoup lire tous tes mots. Ton ressenti en devient presque palpable..

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Paradoxal Eden