Résolutions..Résolutions?

- Aller à tous les amphis.
-Réussir mon année.
- Réussir mes partiels.
- Travailler plus efficacement.
...

- Changer le skin affreux de ce blog afin de le rendre plus "potable" (à défaut de satisfaisant)         [CHECK]
- Boire (un peu) moins et rentrer plus tôt (pour dormir (plus))                                                                 [SCHEDULED]
- Travailler plus                                                                                                                                                              [IN PROGRESS]
- Ne plus arriver à la bourre                                                                                                                                      [IN PROGRESS]          
- Mettre de côté pour La voir plus souvent                                                                                                       [IN PROGRESS]
- Lui faire comprendre qu'Elle compte plus que tout                                                                                   [IN PROGRESS]

Et surtout:
- Lui faire prendre confiance en Elle / conscience à quel point Elle est merveilleuse
- Réussir à le lui faire dire de sa douce voix "numérisée"                                                                         [CHECK] (Nyaaah!)

2 commentaire(s):

Elsa. a dit…

Et te faire admettre que tu es un être ô combien merveilleux..

Di$ident a dit…

Han..
Je sais déjà ce que tu vas me dire, comme tu t'es peut-être doutée de ce que j'allais répondre, mais je ne peux m'en empêcher: c'est toi qui est merveilleuse ma douce ...

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Paradoxal Eden