D-3: Moving on and out



L'écran d'ordinateur figé sur les annales des années passées (aka roxes), des polys de cours, des énoncés de TD et des brouillons s'entassant en tout sens sur le bureau, iTunes qui diffuse du bon vieux Rock'n Roll tel un jukebox des 50's.. C'est un peu ce à quoi se résume ma chambre depuis les dernières semaines.
Rien de plus que l'environnement naturel d'un élève ingénieur en période de partiels j'ai envie de dire.
L'imprimante est encore chaude et semble peiner à faire sortir tous les documents que je lui ai fait imprimer. Il faut dire qu'il y en a facilement pour plusieurs centaines de pages. C'est la forêt qui va être contente.
Quant à ma tête.. Elle ne serait pas contre un peu de repos. Les formules et autres théorèmes commencent à se mélanger dans ma tête, et c'est loin d'être une partie de plaisir. 
Mais le résultat en vaut la peine. Pour l'instant. Si je continue sur cette lancée, je valide mon semestre easy, avec à la clé un éventuel ticket pour une troisième année à l'étranger. Ca serait le pied. Tout et tout le monde semble m'appeler hors de notre France bien aimée. J'ai des propositions d'offres de stage en Angleterre (pas mal), en Allemagne (bof) et possiblement au Canada (ah, intéressant ça). Et un salaire pas vraiment misérable.
Il faut juste que j'arrive à trouver le temps de terminer cette lettre de motivation et de l'envoyer.
Enfin, plus que trois partiels sur les 8 de ce semestre. 3 jours également avant que je puisse partir. Une semaine de break. Destination: Canterbury, UK. Ca va me faire du bien, je crois que j'en ai terriblement besoin.



D'ailleurs, l'autre partie de ma chambre est un peu dans un mess assez terrible. La valise est ouverte et à moitié faite faute de pouvoir vraiment m'y consacrer pour l'instant.
Le lit? Pas grand chose d'autre qu'une armoire où j'entasse tout et n'importe quoi. Pour ce que j'y dors d'façon.
Bah, il sera bien temps de jouer les maniaques plus tard.
Il faut juste que je tienne le coup. Encore 48h et je serai débarrassé. Pas si facile quand on a tout le temps envie de bouger. Jdevrais peut-être couper la musique. Mouais, facile à dire. Mais bon, quand on commence à pouvoir caser des passes acrobatiques dans ses enchaînements, ça donne envie. 
Et puis ma soeur qui me dit qu'il y a un club de rock/country swing sur le campus, ça n'aide pas.

It's going to be just damn nice. 

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Paradoxal Eden